Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Comment la prochaine préparation devrait-elle être effectuée? Estradiol valerate 1% Hydrocortisone 0.5% Nystatin 15.000 UI/g neomycin 10.000 UI/g Beeler base 90g M.F.S.A. Ointment

Pour une utilisation gynécologique
Après quelques jours, l'eau s'est avérée être sécrétion et la pommade était aussi dur que la pierre. En raison de l'incompatibilité du sulfate de Na lauryl avec le sulfate de néomycine, la base d'image devrait-elle être remplacée par une base non ionogénique ?

Réponse

En effet, vous stockez des clous avec des têtes. Le remplacement proposé doit être fait! Mais il y a plus. L'utilisation envoie à un stérile ou au moins un CR 'egrave; moi, qui est microbiologiquement très pur. Par conséquent, je dirais faire le NI cr 'egrave; moi ex tempore avec de l'eau fraîchement cuite. Le mortier, le pilon, le tube (sans bouchon!) et la spatule peuvent être stérilisés dans l'autoclave, après l'avoir enveloppé dans du papier parchemin. La même chose s'applique au remplissage de tube d'onnoir, mais demandez au vendeur une fois de plus. Après l'autoclacage, toutes ces choses sont séchées dans un four à air chaud. Le traitement des médicaments dans le CR 'egrave; Mebasis ne pose pas de problèmes supplémentaires tout simplement classique! Nous rincelons le TUBEDOP avec une solution antiseptique, puis nous laissons sécher rapidement dans l'air. Une fois que le CR egrave; moi prêt, nous les remplissons dans le tube d'ondeur stérilisé avec le dispositif de remplissage stérilisé.