Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Comment préparer la prochaine crème: 15g liquide Carbonis détergent 15g chlorbutolhydrate 15g acide salicylique 800mg Zinc sulfate 480mg méthylprednisolone 480mg dexamethasone

120mg betamethasonedipropionate
51g d'alcool cetyl
63g de vaseline blanche
40g de glycérol
21g Tween 80
ad 300g aqua
Si nous ne faisons que la base d'onnoir, cela ne donne aucun problème. L'alcd, l'acide salicylique et le chlorbutolhydrate dans les concentrations plus faibles se sont également avérés pour réussir et sans chlorbutol il ne donne aucun problème du tout.
L'onguent ne discerne pas immédiatement, quand le mélange tout semble être homogène et après dix minutes, elle va pièce. Même la dissolution du chlorbutol dans la gelée de pétrole encore liquide n'aide pas.

Réponse

Une première remarque importante est l'occurrence dans cette composition d'un certain nombre de corticostéroïdes, qui ne sont pas communs en dermatologie. Je soupçonne que cela a quelque chose à voir avec la réglementation de la R.I.Z.I.V. deuxièmement, la forte concentration de chlorbutol, qui donne lieu à une réduction de point de fusion.
Dans la plupart des crèmes vient un mélange de paraffine liquide et de gelée de pétrole. Donc, je prendrais 31,5 g d'entre eux. Dans la paraffine liquide, vous pouvez dissoudre le chlorbutol et l'ald. dans la phase de l'eau. Si cela s'avère insuffisant, je suggère d'ajouter 5 g de cire blanche afin de compenser la réduction du point de fusion.
Les poudres restantes sont mélangées puis frottées avec le CR entièrement refroidi et moi. ZnSO4 le résout dans la phase externe. Très important est également l'homogénéité de la Cortico - #039; s dans le CR 'egrave; moi; Vous devriez travailler avec des dilutions 1 sur 10 et pour Betamethasone 1 sur 50 !