Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Et le moment avec "Crème froide" ?

Réponse

Je peux imaginer que 10% ajouter de l'urée à l'onguent frais de la PB V difficile un STABLE CR egrave; me fournitures et un ajustement de la formule semble approprié. Ici, on peut marcher plusieurs routes qui sont plus ou moins drastiques. Il est possible d'utiliser la composition de l'USP, qui ajoute par 100g 0,5 g de borax pour la stabilisation. Si cela semble insuffisant, nous pouvons passer à une crème plus stabilisée, qui contient 5g Arlacel C par 100g. C'est, comme vous le soulignez à juste titre, pas de vrai cr froid 'egrave; moi plus non seulement parce qu'il se décompose et donc ne refroidit plus, mais aussi parce qu'il n'est plus vraiment "nature pure". Et c'est ce que les dermatologues voient dans la crème froide, donc je soupçonne.
pire, c'est encore si nous utilisons des bases commerciales, qui contiennent des agents de conservation. Certains s'écartent même de la définition originale d'une crème froide car ils sont une émulsion O / W.

apparemment certains obtiennent la loi pour obtenir le droit. Je pense que l'intention du médecin et le bien-être de la Pati euml; NT prévalent. Dans ce contexte, vous n'avez qu'à prendre mon article sur l'uniformité de CR et D'Egrave préparés industriellement; Mes, que j'ai écrit sur la base des expériences d'un PATIENT, via la boîte à questions!

mais oui un CR 'egrave; me faire dans l'Officina est apparemment devenu impossible. Et même le TMF a admis la tendance en ajoutant des conservateurs à toutes ses bases. Pannoc et consorts étaient satisfaits! Le Pati 'euml; NT? Le Magijet ?