Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Le prochain problème se pose dans la préparation Suppos avec 135mg bismuth kamfo carbonate. Après la préparation, les suppositoires sont toujours ouverts. On utilise ADEPs solidus comme messe suppositoire.

Quel serait le problème, y a-t-il une méthode de préparation appropriée?

Réponse

Ces suppositoires sont une copie des suppositoires d'Angimuth, spécialité, qui a été retiré.

Bismuthcamphocarbonate est une matière première, qui est soluble dans l'huile. Ainsi, nous pouvons soupçonner que, si elle n'est pas complètement soluble, le produit peut encore se dissoudre partiellement dans la base suppositoire. Ceci s'accompagne alors d'une réduction du point de fusion.

pour résoudre le problème ennuyeux que je travaillerais progressivement.

  1. Je commencerais par les suppositoires après avoir coulé lentement pour le laisser refroidir. Donc pas de refroidissement forcé dans le frigo ou quelque chose comme ça. Attendez assez longtemps avant de sortir les suppositoires du moule. S'il s'avère nécessaire de lubrifier le moule avec une laine de coton imbibée de glycérol.
  2. prouve ce insuffisant alors je changerais à l'ajout a été comme décrit à 'A HREF ' '#039; '#039; TARGET '#039; 'nouveau' ' #039; ' question 6 sur le site Web de la boîte d'appels.

    d'abord calculer la concentration, puis la réduction du point de fusion, puis consulter le graphique.