Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 19 juin 2017

Pourrait-il y avoir une raison pour laquelle les médecins Pregabalin et gabapentine très souvent dans la crème Cetomacrogol UNBUFFERED prescrirde I. P. V dans le tampon?

Sur la recette-helpdesk nous trouvons déjà une réponse à la question de savoir comment la gabapentine doit être traitée dans une crème. La crème tampon cetomacrogol est suggérée pour la stabilité de la gabapentine. Néanmoins, les médecins prescrivent la gabapentine, et aussi la prégabaline, très commune dans la crème cetomacrogol non tamponnée. Quelle en serait la raison ?

Réponse

Dans la réponse à la question à laquelle vous faites référence, l'accent est mis sur la stabilité. Les deux molécules sont amphottar et la résorption ne semble pas être évidente. Le point isoélectrique des deux Moleclen se situe autour du pH no 7. Étant donné que les composés sont électriquement neutres, un pH 7 peut être approprié pour une bonne absorption. Nbsp; Comment facile ou difficile on peut définir une crème ceomacrogol tamponné à pH 7 avec par exemple NaHCO3, je ne sais pas. Dans une réponse à une question antérieure, cela a été recommandé.

Avec une crème Cetomacrogol non tamponnée, vous n'avez pas le pH du tamponné. Je ne connais pas le pH des non-tamponnés. Mais elle se situe autour de 7 alors nous sommes bons. Si ce n'est pas le cas, on peut essayer avec de petites quantités NAHCO3 les définir à 7. 'nbsp;

Si vous recherchez le formulaire qui appartient à l'Unguator sur le site Web de Qualenica en cours de préparation pharmaceutique, vous trouverez un simple modus operandi pour préparer la crème Cetomacrogol

.