Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Coca-iuml; ne collyr 10% gouttes pour les yeux?

Pour le diagnostic de Horner et le syndrome de #039, notre ophtalmologiste souhaite utiliser un collyr de 10% de cocaïne. Nous avons préparé notre Collyr 4%-IgE précédemment, tamponné avec de l'acide borique, et conservé avec des hydroxybenzoates, mais ces derniers ne semblent pas être optimales pour la tolérance. Est-ce que l'un d'entre vous a une formulation active et stable pour ces gouttes oculaires fortement hypertoniques?

Réponse

L'efficacité de cette goutte oculaire augmentera avec l'augmentation du pH tandis que la stabilité et la solubilité diminue. Le pH ne dépasse pas la valeur six meilleur. En raison de la concentration beaucoup plus élevée sur la cocaïne, je soupçonne que la quantité de borax, présent dans la composition de 4%, devra être augmentée. Peut-être que l'acide borique peut complètement omis en raison C'est un peu de test.
comme agent de conservation, vous n'avez le choix qu'entre le chlorure de benzalkonium et les produits non ionogéniques. Le chlorure de benzalkonium est fortement déconseillé en combinaison avec les anesthésiques locaux. Les esters NIPA ne sont pas un si mauvais choix compte tenu de l'occurrence de réactions allergiques n'est pas fréquent de toute façon.