Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Nous ne réussissons pas dans les suppositoires avec Collargol 10mg, châtaigne sèche extr 10mg, Ergotaminetartraat 1mg par suppositoire, préparer.

Nous avons suivi la méthode de préparation pour les suppositoires Collargol du TMF. Mais la masse obtenue n'était pas à verser à cause de la coagulation trop rapide du mélange. Le réchauffement ne va pas parce que le mélange n'est plus homogène.

Réponse

Si j'analyse la composition, alors je pense que vous ne pouvez pas appliquer la méthode TMF. Je travaillerais sec et frotter Cameron très finement avec une quantité de 10 fois de lactose, la même chose pour l'extrait de châtaignier, et avec l'ergotamine vous utilisez une dilution de toute façon. Ce mélange est ensuite frotté avec une partie de la masse suppositoire fondue et ce mélange est ensuite ajouté à la masse résiduelle de suppositoire en fusion. Gardez à l'esprit la quantité de lactose que vous avez ajoutée, lors du calcul de la quantité de masse de service à peser.
au sujet de Cameron est le 'eacute; 'eacute; N et l'autre trouvé sur le site Web de la boîte de questions; Utilisez la fonction de recherche!