Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Problèmes avec la préparation suivante: Acide salicylique 7% betamet diprop 180mg Lanette N 7g Cetiol DAB 7g aq contre AD 300ml

J'y ai fait fondre Lanette N et Cetiol et j'y ai frotté de l'acide salicylique et du bétametdiprop, immédiatement après, une petite partie de la phase d'eau chaude qui s'y trouve et j'ai fait ce noyau par usine d'ondoyage. Puis le noyau dilué avec la quantité restante aq contre. Depuis toujours en ruine, j'ai homogénéisé avec un mélangeur à main. Ma question est de savoir si l'acide salicylique ne se cristallisera pas en elle, car il n'y a aucun composant dans lequel il se dissout.

Réponse

Il ya beaucoup d'acide salicylique dans cette préparation. D'après moi, c'est trop. Dans le TMF, 3% d'acide salicylique est ajouté à Cortico - #039; s. Votre médecin exagère un peu! Référer à la TMF et lui demander si vous ne devriez pas baisser?

vous devriez bien sûr travailler avec de la poudre d'acide salicylique et vous pouvez le rendre plus fin avec un moulin à café. J'éviterais un rouleau d'ondeur.

Je ne pense pas que la quantité de Cetiol soit suffisante pour frotter l'acide salicylique à moins que vous ne soyez autorisé à sombrer à une concentration plus faible.

Je préparerais en tout cas le lait à l'avance sans aucun ajout de médicament et une fois refroidi, puis les médicaments frotter avec le lait. En fin de compte, vous pouvez homogénéiser à l'aide du mélangeur à tiges.