Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Prochains suppositoires avec des extraits sont mouchetés, pas beau pour livrer Belladona ext 15mg benzocaïne 25mg bismuthsubgalate 40mg Hamamelis extrait liquide 15mg

Extrait sec de châtaigne 15mg
Menthol 3mg
Peru Balm 75mg
Prednisolone 1mg
Sulpho resorcinol 20mg
Zinc oxide 100mg

Réponse

Bien sûr, ce n'est pas un composé de ce temps dans lequel vous évitez la polypharmacie. Incorporer une belladone de mortier extr, benzocaïne, bismuthsubgalate, châtaignier extr, Menthol (dilution) et prednisolone (dilution) et Sulpho resorcinol et ajouter de l'oxyde de zinc. Transférer ce mélange dans un zetpilpan et humidifier avec une vingtaine de gouttes (ou plus) du mélange glycérine/éthanol/eau 20/30/50. Frotter le tout bien avec un pilon jusqu'à ce qu'un mélange homogène de couleur brune soit obtenu.

glisser le baume du Pérou avec une quantité égale d'huile de ricin dans une petite casserole.

fond la masse suppositoire dans un petit récipient et frotter les poudres dans le Zetpilpan avec 1/3 de la masse fondue à homogène distribué. Frotter le mélange d'huile de baume du Pérou avec 1/3 de masse fondue et l'ajouter à la masse de poudre dans le Dezetpilpan ainsi que le zetpilmsa fondu résiduel. Pour bien gratter le destinataire avec un panlikker pour transmettre tout aussi bien que possible.