Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Une alternative à la solution de Monsel ?

Un gynécologue l'a utilisé comme vagin hémostatique THV. Cette solution doit être importée en trop grandes quantités des États-Unis et le subsulfate de fer n'est pas commercialisé à Belgi-euml;. Sur le site de chlorure d'aluminium est une alternative, mais je trouve peu de retour sur l'utilisation de chlorure d'aluminium vaginal. Y a-t-il une autre solution? Nous avons pensé à la solution Aluin, mais aussi trouver peu à ce sujet en arrière.

Réponse

  1. La prochaine solution est décrite comme un rinçant de la vessie pour corriger les saignements diffus. Il combine deux produits tels que l'hémostatitique : l'alun et l'acide tannique. Il porte le nom "Aqua it Monsel or Liquor tannicus Monsel" La composition est formulée comme suit: Alum 3g, acide tannique 1, 5g et de l'eau jusqu'à 100ml. Une solution stérile est livrée dans le contexte de l'application décrite. Pour l'application gynécologique décrite par vous, cela pourrait être un peu tiré par les cheveux. Néanmoins, je préparerais la solution avec de l'eau stérilisée et la livrerais dans une bouteille stérilisée dans une quantité ajustée à la consommation.
  2. une deuxième possibilité que nous trouvons lors de l'utilisation de la solution Ferrisulphate 0,5 agrave; 1,25% et 0,5% respectivement pour les tampons; se trouve dans la ligne de la solution Monsel.
  3. Une autre possibilité peut être trouvée à (Epsilon) Aminocapro iuml; acide 2 'agrave; 5% en présence de Nipagine 0,2%, Nipasol 0,05% et EDTA 0,3%.