Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Nous avons un gel oral à préparer à base de capsaïcine 0,025% pour traiter le syndrome de la bouche brûlante.

Nous ne pouvons obtenir que de la résine d'huile capsitique sur le marché (2 % de capsaïcine). Peut-on utiliser cela?? Dans un art de 1994, je trouve en arrière que la capsaïcine ne cause pas la vasodilatation, contrairement à la résine d'huile capsitique??? La capsaïcine n'est pas disponible sur le marché belge et le médecin préfère ne pas utiliser de résine d'huile capsitique. Via APB Je suis sur la piste d'une spécialité basée sur la capsicine sous la capsaïcine titre. Je ne sais pas encore s'il s'agit d'une erreur. Parce que selon le professeur Depaepe (VUB) la capsicine est irritante et la capsaïcine seulement responsable de la sensation de chaleur. Je dois donc maintenant obtenir plus d'informations de la société espagnole qui distribue ce produit.

Réponse

#039; capsaïcine et #039; est disponible à l'adresse 'A HREF' '#039'#039; http://www.sigmaaldrich.com '#039; '' Sigma. Mais ce n'est pas, selon la loi, la société Sigma Aldrich n'a pas de numéro de licence pour ce produit et aussi aucun rapport d'analyse, livré par un laboratoire certifié! La loi nous rend très difficiles!!

Mais j'ai aussi trouvé des informations intéressantes sur 'a href ' #039; http://www.bcfi.be/Folia/1999/F26N09C.cfm '#039; 'cette page web (http://www.bcfi.be/Folia/1999/F26N09C.cfm) . Peut-être contacter le service de documentation de l'APB, qui peut vous informer sur où et comment entrer à partir du Royaume-Uni ou avec les éditeurs de la Folia.

le spécimen mentionné doit être dilué de 0075 à 0,025%. À mon avis, c'est le bon produit en tout cas, étant donné les applications.