Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Problèmes avec la prise de Sinemet par l'enfant.

Un enfant de près de 6 ans doit prendre 1/5 de la dose normale de Sinemet. Jusqu'à présent, elle a pris cela sous la forme de capsules, dont le contenu est mélangé avec de la compote de pommes ou du yogourt pour le rendre meilleur goût, parce que l'enfant se soucie toujours de quand le prendre. (Cela peut bien sûr aussi être le résultat des produits actifs eux-mêmes) Maintenant, la question est de savoir si nous pourrions faire un sirop de cela. La solubilité n'est apparemment pas bonne, donc il faudra une suspension. Connaissez-vous la stabilité et peut-être une bonne base de dégustation?
ou y a-t-il un moyen de donner aux capsules une saveur différente ?

Réponse

J'ai du mal à croire qu'une suspension soit la solution. Après tout, il aura un goût aussi mauvais que les capsules ouvertes.
faire une suspension stable n'est probablement pas un gros problème, mais trouver la bonne saveur est une tâche beaucoup plus difficile dans l'Officina. Vous pouvez savoir quelles saveurs sont à votre disposition. Pour ajouter aux capsules Aroma et #039; s, le choix est plus que minime. Arôme et #039; sous forme solide ne sont pas disponibles à mon avis. Par conséquent, ma suggestion de suppositoires. Bien sûr, en consultation avec le médecin parce que la biodisponibilité pourrait différer.