Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Un nombre récent de Folia décrit une préparation magistale avec l'huile de menthe poivrée comme traitement possible pour le syndrome du côlon irritable.

Comment nous apportons 0,2 ml d'huile de menthe poivrée (par capsule) en capsules. Nous voulions frotter cela avec du lactose sec, mais cela ne nous succède pas. Sur KAVA ils avaient dit de le faire avec de l'amidon et de l'aérosil. Avez-vous une meilleure solution ou les bonnes proportions d'amidon et d'aérosil?

Réponse

Je pense que la méthode la plus simple consiste en la quantité de ML - #039; s de compter dans un certain nombre de gouttes et apporter ce nombre de gouttes dans chaque capsule. Ensuite, les capsules sont remplies d'un remplisseur absorbant. Après la fermeture, les capsules sont équipées d'un revêtement gastrique résistant au jus tel que prescrit.

Modus Operandi

    1. Calibration de compteur d'égouttement usagé
      prendre une pipette et les remplir d'huile de menthe. Ensuite, placez un bécher sur un équilibre et tarreer. Ensuite, comptez le nombre de gouttes nécessaires pour peser 1g d'huile de menthe poivrée. Notez cette valeur.

    2. Conversion d'une quantité volumétrique d'huile de menthe en un certain nombre de gouttes
      la densité de l'huile de menthe est de 0,91; donc 0,2 ml - 0,182 g ou 182 mg et 0,4 ml - 364 mg. Supposons que le compteur de gouttelettes usagés donne 50 gouttes pour 1. g L'huile de menthe pèse alors 1 goutte de 20 mg et vient 182 mg correspondant à 9 gouttes.

    3. Préparation du remplissage des capsules (composition communiquée par Apoth. Deepak
      Apportez dans un mortier 3g Aerosil, ajouter 2g de dioxyde de silicium précipité et mélanger à homogène. Ajouter les fractions 25g d'amidon de blé.

    4. Préparation des capsules
      Placer le nombre de capsules à préparer dans la capsulevulapparate et retirer les tasses. Dans chaque capsule, appliquer le nombre calculé de gouttelettes d'huile de menthe à l'aide du eyedropper calibré. Remplissez ensuite les capsules avec le remplisseur préparé. Fermez fermement les capsules et procédez à l'application d'un revêtement résistant au jus gastrique.