Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Comment puis-je gérer l'acétate de vitamine A dans la solution buccale? Lidocaïne. HCl 500,0 mg Tétracycline. HCl 1,0 g Vitamine A acétate 500,0 mg sirop simple 30,0 g

Mint Spiritus 2.1 g
Aqua Conservans AD 100 ml Br/ D'une part, la vitamine A est incompatible avec les acides et d'autre part insoluble dans l'eau.

Réponse

Il y a deux problèmes à trouver dans cette formule :
  1. la stabilité de la tétracycline et de l'
  2. l'insolubilité de l'acétate de vitamine A.

problème 1
dissime décompose la tétracycline et après quelques jours vous avez un Solution de couleur brun-noir. TetracyclineHCl devrait être converti en base de tétracycline et ici cela peut être en utilisant la lidocaïne comme au moins la forme de base utilisée au lieu de l'hydrochlorure. Le tout devient une suspension !

problème 2
La poudre Vit A acétate (250 000 U.I.) Nous pouvons mieux le remplacer par vit A acétate soluble dans l'eau (2,5 ml). Je soupçonne que la quantité requise de solubilizer est fournie dans ce produit. Si ce produit n'est plus disponible, il doit être solubilisé avec par exemple. Tween 80 (Tween 80/Oil ratio, 8:1). La saveur n'est pas optimale, mais il n'est pas exclu que la quantité de Tween 80 puisse être réduite par la présence de Sirupus simplex.

vous faites des remarques sur la stabilité de Vit A. À juste titre. Peut-être une fois la mesure du pH de l'ensemble? Maintenant, nous pouvons espérer que vit A solubilisé est plus stable.