Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 8 décembre 2015

Peut être ajouté après le bicarbonate de soude à une pommade nasale avec éphédrine HCl et tartrate d'adrénaline?

R/Eucalyptol 200 mg Base d'éphédrine DL 300 mg Après bicarbonate 500 mg Tartrate d'adrénaline Amp 1 mg, 5 gouttes Vaseline Blanc 20 g Huile d'amande douce 10 g Dans les questions précédentes, j'ai remarqué que la base d'éphédrine peut être remplacée par l'éphédrine HCl. Il borax est supprimé de la préparation en raison de problèmes avec le passage à l'environnement alcalin de la solution d'adrénaline. Cela s'applique également après le bicarbonate de soude, ou continue d'être nécessaire pour neutraliser l'environnement acide de l'éphédrine HCl à la hauteur de la muqueuse nasale (demander bicarbonate de sodium dans l'onguent nasal avec Ph-Efrine). Peut gelée de pétrole blanc dans une pommade nasale, ou mieux le jaune?.

Réponse

De la composition, que vous spécifiez, nous supprimons NaHCO3. Une solution d'adrénaline doit être acide. Même dans ces conditions, il y aura un court laps de temps d'adrénaline, que vous ajoutez en solution, pas grand-chose à gauche. Par conséquent, dans la réponse à 'nbsp; l'une des questions soulevées à ce sujet est suggérée de travailler avec une dilution de l'adrénaline. 'nbsp;

Classe P , " P1 " - classe d'envergure - "S1" - une trituration d'adrénaline de 1:200 est adaptée pour remplacer la solution 1 pro mille. Il est préférable de le préparer sur la base du mannitol. Une quantité de 10 mg de trituration correspond à 1 goutte de la solution. Je préfère la gelée de pétrole blanc.