Aux recettes helpdesk

Question

Posté le: 6 mars 2013

Prochaine composition complexe pour une crème W / O donne des problèmes: Burowwater 5g chlorbutol 5g Cu sulfate 10mg Zn sulfate 200mg bacitracin 50000IU Methylprednisolone

160mg
Dexamethasone 80mg
betamethasone edipropionate 10mg
Arlacel 6g
Vaseline 54g
Water ad 100g ' BR/ ' Le CR 'egrave; moi n'est pas stable et une décoloration grise de la CR 'egrave; me se produit. Peut-on éviter cette décoloration être? La décoloration pourrait-elle être causée par la formation de Znbacitracin ?

Réponse

Nous n'avons pas de laissez-passer et de réponse facile à cette question. Il est clair que plus de recherche est nécessaire en faisant quelques crèmes avec différentes combinaisons des matières premières. Déterminez ensuite si une coloration grise se produit. Je pense que les cortisones peuvent être exclus.

la base du problème est bien sûr la polymédication, dont ce règlement est un exemple typique. Beaucoup réagiront avec la remarque que cette composition n'est plus à l'aise dans la médecine moderne. Je vois une combinaison de sels métalliques avec Cortico - #039; s. Et puis un autre cocktail de Cortico - #039; s dont je ne sais pas si elles sont toutes idéales pour la pratique dermatologique.
votre suggestion n'est pas négligeable!